9 avril 2014

Avis de lecteur

http://eneltismae.blogspot.com/2014/04/avis-de-lecteur.html

Un petit article rien que pour vous où vous pourrez donner votre avis sur le(s) livre(s) que vous avez lu. Si vous ne savez pas trop comment faire, vous pouvez y mettre par exemple ce qui vous a plus, ce qui vous a déplus, un avis général et une note / 5.

Merci également de préciser de quel roman il s’agit. Dans le cas contraire, ça risque d’être un peu dur de savoir de quel livre vous parler si vous ne précisez pas.

Je vous laisse maintenant la parole.

A très vite

Enel 

p-s: si vous commentez en "anonyme" merci d'indiquer votre prénom dans le commentaire pour que je puisse vous répondre :)

7 commentaires:

  1. Et bien... et bien... que dire?!

    Je connaissais déjà ta plume magnifique... au temps où tu écrivais encore des fanfics sur Smallville, Vampire Diaries... Je l'ai bien reconnu dans ton roman mais il y avait un p'tit plus que j'ai adoré :)

    Les temps d'une vie m'a beaucoup plu pour plusieurs raisons:

    1) la MYTHOLOGIE! xD tu sais que je suis une grosse fan de toutes les histoires qui en parle, Sherrilyn Kenyon étant mon auteur n°1! donc, je dois dire que j'ai adoré cette partie mythologique de ton roman!

    2) la ROMANCE! l'histoire d'amour entre Samuel et Kayla était magnifique!!! <3 <3 <3 je l'ai adoré de A à Z! vraiment hâte de les revoir ensemble! :)

    3) SAMUEL, voyons ;) tu sais comment me faire vibrer... grrrrr... viens ici, bogos! :P mdr

    RépondreSupprimer
  2. Tout commence avec Kayla. Future maman célibataire à la vie chaotique et aux humeurs changeantes, obscurcies par son parcourt sinueux. Dès le départ, l’héroïne nous agace et nous donne souvent envie de la gifler (moi qui suis pacifiste c’est assez frustrant). Et puis un jour, au cours d’une promenade elle rencontre un vieil homme qui va lui offrir la possibilité de revenir sur ses erreurs passées… A ce moment-là, on se dit “Yes !” ça commence ! Eh bien c’est peu dire… Du moment où elle accepte l’offre jusqu’au dernier mot de la dernière phrase on ne lâche pas le livre. Kayla renfermée et soupe au lait se démène dans son passé avec l’aide d’un gardien digne de ce nom. Beau à se damner, bagarreur, rieur et surprotecteur il va taquiner notre héroïne et souvent la confronter à ses problèmes. Grâce à lui, Elle saura trouver la force de comprendre que tout n’est pas si simple et que même avec des supers-pouvoirs la vie n’est pas un long fleuve tranquille. C’est une héroïne des temps modernes en qui toutes jeunes femmes peuvent aisément se reconnaître. Au fil des pages on se prend d’affection pour elle, pour lui et pour leur histoire. On les engueule, les encourages et eux nous font rire et pleurer. Le passé se déroule sous nos yeux au fur et à mesure de leur saut dans le temps et nous sommes à chaque fois happée par un tourbillon d’émotion forte. J’ai adoré leur tenir compagnie mais honnêtement, quand la fin arrive… C’est juste magnifique. On ne s’y attend pas mais alors pas du tout. On se remet a peine de nos émotions quand là… BOOM. Un « turn-over » qui relève du génie.

    Je dirai juste une dernière chose : A quand la suite ?

    RépondreSupprimer
  3. le livre "Les temps d'une vie" m'a beaucoup plus l'histoire est autant triste que romantique et on a de l'action
    je suis une accro au film de Zeus Chronos et toutes se qui va avec donc déjà cette partis là :-)
    ensuite l'histoire de Kayla et Samuel au début m'a fait bien rire des vrais enfants et au fur a mesure aie aie caramba bon j'ai quand même verser ma petite larme quand ils se séparent mais elle a sa fille a qui elle donne le nom de son amour perdu
    en bref j'ai hâte de lire la suite Géraldine

    RépondreSupprimer
  4. Delphine Grimouille21 août 2014 à 02:39

    Les temps d'une vie. J'ai connu ce livre grâce au blog "je lis et je raconte". J'ai gagner le livre avec un cd et je vous remercie pour les dédicace et le marque page.... Que dire sur ce livre malgré mon commentaire sur votre post. Kayla est une personne attachante malgré son caractère. Elle a vécu d'horrible chose et s'est renfermé. Heureusement que Chronos est la pour l'aider ainsi que Samuel, qui d'ailleurs fais rêver toutes les filles. J'ai adoré ce roman du premier au dernier mot. Je l'ai tellement aimer que je voulais pas qu'il finisse. Le mélange de mythologie à la vie de tous les jours est super. J'ai aimer la fin car on s'y attend pas. On rit, on pleure on s'énerve face au caractère que Kayla. Une dernière chose : C'est horrible d'attendre 2015 pour le tome 2, je veux connaître la suite mais d'un autre côté ca sera une excuse pour le relire.

    Une note sur 5 ben tout simplement 5/5

    Ps : j'ai adoré les musique du cd aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens juste de terminer votre roman Les temps d'une vie et j'ai juste été emporter par votre univers ! Je n'aime pas trop de base les ebooks, je n'arrive pas à entrer dans l'histoire comme dans un roman papier, mais pour votre roman, je n'ai été qu'avaler toute crue par ma tablette ! Kayla et Samuel m'ont fait rêver tout le temps de ma lecture et même lorsque je reposais votre roman, j'y pensais encore et encore. Je voulais vous féliciter pour votre talent d'écrivain si agréable à découvrir et qui a largement sa place parmi les grands et les bestseller du moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie Boom pour votre touchant avis. Je me suis permise de le partager sur ma page Facebook tant j'ai été touchée. Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot et vous remercie également pour vos compliments qui me vont droit au coeur. A très vite peut-etre :)

      Supprimer
  6. bonjour
    j'adore votre style ecriture ainsi que vos romans , vos livres sont passés de main en main dans la famille bravo et merci

    RépondreSupprimer