20 mars 2017

EDIT : Les temps d'une vie T1 : nominé pour un prix !

http://eneltismae.blogspot.com/2017/02/les-temps-dune-vie-t1-nomine-pour-un.html


Bonjour bonjour, 

Vous avez lu le titre de l’article ?? \o/  
C'est la nouvelle un peu dingue qui m'a été confirmée la semaine dernière ! 



Je suis en lice pour un prix littéraire avec le premier tome de ma saga « Les temps d’une vie ».
Pour ceux qui ne connaissent pas cette saga, présentation ici.

C’est la première fois que ça m’arrive et je peux vous dire que je suis aussi contente que si j’avais déjà gagné. 
Être nominée, c’est une certaine forme de reconnaissance déjà donc je suis plus que ravie ! 

Nous sommes quatre en concurrence pour le prix. J’ai donc une chance sur quatre de gagner
le Prix Littéraire de la Mission Locale Picardie Maritime qui sera attribué par
des jeunes n'ayant pas l'habitude de lire ou d'avoir ce type de responsabilité.
Le tout encadré par la Mission Locale et la Bibliothèque Municipale d'Abbeville.


Le prix sera remis à l’occasion de la seconde édition du  
Salon du livre d’Abbeville le week-end du 18/19 mars.


Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à passer me faire un coucou.
Et qui sait, vous me verrez peut-être monter sur scène pour récupérer un prix. 

C’est beau de rêver non ? :p



EDIT du 19/03/2017 

Et voilà, le salon a eu lieu ce week-end et si vous l'ignorez encore... sachez que j'ai remporté le prix !!! Oui ! Un moment fort en émotion puisque j'ai fondu en larme !
Un immense MERCII aux jeunes de la Mission Locale qui composaient le jury et qui ont votés pour moi.
Voici quelques photos de la remise du prix ^^ 

Crédit photo : Simon, stagiaire chez Ternisien
Crédit photo : Nicolas Fruchart

Crédit photo : Nicolas Fruchart

Crédit photo : Marie 
Crédit photo : Marie


1 commentaire: